IWANTOKILL Admin
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : sur le champs de bataille Emploi : clonetroopers furieux Loisirs : me détendre,en tuant Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: bitefight Dim 28 Mai - 13:27 | |
| c'est un jeu qui devrai plaire au gothique bon moi jen suis pa un mais bon... deja vous choisisser votre race(vampire ou loup-garou) et apré c un peu le mm principe qe jurassic mais la vous avez pa besoin de la nourir vous devez faire des raid (chasse a lhomme ou a la race opposé) vous pouver travailler au cimetiére acheter des arme améliorer votre maison améliorer vos compétence ... pour devenir le meilleur!!!!! si vous vouler devenir un vampire cliqer juste sur le lien dan ma signature ou alord aler ici http://s2.bitefight.fr/bite/ je mapelle thomax et je suis dans le serveur 2 | |
|
leprechaun Soldat aprenti
Nombre de messages : 49 Localisation : pégomas ( c est a coté de Cannes) Emploi : collégien Loisirs : basket Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bitefight Lun 29 Mai - 8:32 | |
| | |
|
IWANTOKILL Admin
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : sur le champs de bataille Emploi : clonetroopers furieux Loisirs : me détendre,en tuant Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bitefight Lun 29 Mai - 10:09 | |
| tu me la déja dit et pour te prouver le contraire comme ta pa laire de comprendre une foi je vai te le répéter voila ce qil mette dan le précision "Vous pouvez ajouter ce lien à votre page d´accueil, signature forum ou la donner à vos amis" | |
|
Nombre de messages : 49 Localisation : pégomas ( c est a coté de Cannes) Emploi : collégien Loisirs : basket Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bitefight Mar 30 Mai - 8:40 | |
| | |
|
IWANTOKILL Admin
| Sujet: Re: bitefight Mar 30 Mai - 9:55 | |
| dan la siganture de nimporte qel forum en particulier le mien CAPICH MEN !!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: bitefight Mer 31 Mai - 5:31 | |
| OK... j ai compris n empéche que... bon j arréte parce que de toute facon moi aussi je l avais mis mon lien sur des forums... | |
|
lilian Soldat Expert
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : lorraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bitefight Sam 17 Mar - 6:11 | |
| moi j'y ai joue jusqua que toiut recommence car un vampire avait mordu le dernier mage et puis tout a tete remit a 0 sauf pour celui qui avait mordu le bonohme | |
|