GUERRIERS SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRIERS SPARTIATES

méme en inférriorité numérique nous vaincrons, car nous n'abandonnons jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je vous salue, Guerriers de mille batailles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité




Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Empty
MessageSujet: Je vous salue, Guerriers de mille batailles!   Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:59

Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Fronti11


Grands Guerriers de 300!

Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Icone_16

Je suis l'Empereur Céleste, Grand Maître Chérubin de la Hiérarchie du Pouvoir au sein de la Ligue Justice!

Je viens à vous en Paix pour vous proposer une fusion entre nos deux Alliances. Cela serait là une bonne entreprise pour nous tous, car come vous le savez, notre Univers se replie sur lui même. De plus en plus, seuls les meilleurs restent au détriment des plus faibles. C'est là une injustice que nous Ligueurs nous jugeons grave!
C'est pourquoi, une union entre nos deux Alliances nous offrirait le moyen d'agir contre ses énemis puissants. Ensemble nous pouvons réussir!
C'est là, la Force d'une Fusion!!
Par rapport au Pactes Totaux, cela amène moins la confusion. De toute manière, nous en possédons déjà assez.

Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Icone_16

Pour vous faire une idée de notre Alliance, je vous invite à la voir à l'adresse suivante:
Vous constaterez qu'il s'agit d'une Alliance bien développé et que son Organisation est claire. elle s'appuie sur l'Organistion Céleste que l'on retrouve dans la Bible. Il y a 3 Hiérarchies: celle du Pouvoir qui comande, celle de l'Analyse qui organise et celle de l'Execution qui sont les masses de Guerriers.
Chaque Hiérarchie est divisée en 3 Ordres qui représentent chacun un groupe de Ligueurs. Chacuns de ses Ordres est commandé par un Grand Maître. C'est un peu comme une Alliance dans l'Alliance. ce que je vous propose, c'est de former un Ordre de la Ligue Justice.
Qu'en pensez vous?


Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Icone_16



Paroles du Grand Maître Chérubin de la Hiérarchie du Pouvoir!

Je vous salue, Guerriers de mille batailles! Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue, Guerriers de mille batailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRIERS SPARTIATES :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers: