GUERRIERS SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRIERS SPARTIATES

méme en inférriorité numérique nous vaincrons, car nous n'abandonnons jamais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avertissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tange41
Invité




avertissement Empty
MessageSujet: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:45

Suite a de nombreux mippages de vos membres IWANTOKILL et Jéborgne, je pense qu'il leur serait vivement recommandé d'arrèter.

Bien sur, s'il le souhaite, ils peuvent arrèter, mais nous nous en prendrons non seulement a eux, mais aussi a toute l'alliance si c'est le cas, quelque soit leurs points.
Nous avons plusieurs membres qui a eux seuls ont plus d'un million de point que votre alliance toute entière.

Si vous refusez cet arrèt, je vous déclare la guerre, avec ceux que ca amusera de venir lol!


Merci de votre compréhension,
Tange, Atlantia
Revenir en haut Aller en bas
Skud [sp
Invité




avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:50

Niark,et oui les mippages c'est pas très beau,mais comme on dit,jeu de maisn jeu de vilain huhu^^
Merci aux deux protagonistes de cèsser leur attaques,dans le cas contraire,c'est toute votre alliance qui pourrait vibrez Wink


Skud.
Revenir en haut Aller en bas
IWANTOKILL
Admin
Admin
IWANTOKILL


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : sur le champs de bataille
Emploi : clonetroopers furieux
Loisirs : me détendre,en tuant
Date d'inscription : 22/12/2005

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:55

mdr c des noobs comen voulez vous les touchez vous faite trop rire en plus skud jveu pas dire mai tarive apré la guerre toi lol tu connai rien o probléme tu te pointe comme sa f1 bon on dira rien pi pour se qui est de cette alli vous aller la laisser tranquil car jeborgne et moi on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
tange41
Invité




avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

Documentes toi avant de dire tout et n'importe quoi, Skud était déja au courant depuis longtemps, c'est un ami parmis tant d'autres de la CN qui n'attendent qu'une chose : le feu vert pour vous attaquer, j'ai essayé la voie diplomatique, mais si tu refuses je pense que toute l'alliance ne sera pas contente de subir les conséquences de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
mik
Soldat aprenti
Soldat aprenti
mik


Masculin Nombre de messages : 46
Loisirs : sk8
Date d'inscription : 17/01/2007

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:15

c'est un jeu si vou voulez pas vou fair radai espioner ou autre chause aretez le jeu ou raider les mai pleurez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRIERS SPARTIATES :: membres :: bar publique-
Sauter vers: