Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Emploi : ETUDIANT Loisirs : FOOTBALL Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: VACANCE Sam 17 Fév - 23:51
Bon bin ca i est, je dois me mettre en mode vacance snif, donc je serai de retour dans 2 semaine, a partir d'aujourd'hui. Je souhaite un bon jeu a tous, je reviens très vite.. THE WIZARD
IWANTOKILL Admin
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : sur le champs de bataille Emploi : clonetroopers furieux Loisirs : me détendre,en tuant Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: VACANCE Dim 18 Fév - 2:24
ok bon séjour en angleterre !! en parlan de sa moi je part lundi a 4h du mat en angleterre donc je passe mon conte a jeborgne 51 pendant que je ne serai pa la donc sacher que ce n'est pas a moi que vous parlerer mai a jeborgne51
IWANTOKILL Admin
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : sur le champs de bataille Emploi : clonetroopers furieux Loisirs : me détendre,en tuant Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: VACANCE Ven 23 Fév - 4:46
slt a tous!!! JE SUIS DE RETOUR !!! pour ceux que sa interrésse mon voyage chez les english c super bien pa c grace a ce voyage g fait trop plein de connaissence surtout parmis les filles lol!!!!
¤¤¤ THE WIZARD ¤¤¤ BrasDroit-recruteur
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Emploi : ETUDIANT Loisirs : FOOTBALL Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: THE WIZARD Sam 3 Mar - 16:41
slt mi ossi chui de retour, je re du ski, avec deux Fleches d'argent, ca fé tjr plaisir! Bon jeu a tous
IWANTOKILL Admin
Sujet: Re: VACANCE Dim 4 Mar - 5:43
sa va yen a qon dla chance mdr!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VACANCE
VACANCE
Page 1 sur 1